üc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 - LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Forwood
DREAMS ALWAYS COME TRUE
avatar

- MESSAGES : 50
- INSCRIPTION : 21/12/2012
- AVATAR : Sophia Bush
- CRÉDITS : @tylers+tumblr
- PSEUDO : Speechless

ONCE UPON A TIME
CELLULAIRE:

MessageSujet: - LE CONTEXTE   Ven 21 Déc - 20:55


le contexte
notre histoire à tous
Vivre dans la plus haute tour du château. S'endormir paisiblement, en attendant de se faire réveiller par le baiser du prince charmant. Frottez délicatement une lampe magique, et attendre de voir le génie en sortir. Il me proposerait trois voeux. Je pourrais tout lui demander. L'arme absolue, pour enfin tuer le dragon. Ou des milliers de pièces d'or, pour être riche et pouvoir faire le tour du monde, sans rien demander à personne. Ou tout simplement lui demander les réponses d'un devoir de maths tellement compliqué. Un jour, quelqu'un m'a dit, que les contes étaient merveilleux. Un jour, on m'a dit, que dans ces univers tout était beau. Que ce soit les princesses, les princes ou leurs amis ... Quand on traverse les chemins dans un conte, on peut rencontrer tellement de choses. On peut très bien rencontrer un haricot magique, et grimper sur les nuages. On peut parcourir le monde sur un tapis volant. On peut se retrouver au pays des merveilles et y croiser un chat qui sourit. Tellement de choses, qui nous font rêver. On oublie parfois les méchants. Ils sont souvent drôles et avec plein de pouvoirs. Ils jettent des sorts ou même enlèvent la chérie du héros.
Dans le vrai monde, c'est presque la même chose, en moins magique. Partout il y a des petites paysannes qui rencontrent leur prince charmant. Partout il y a des charlatans près à tous pour nous mettre des bâtons dans les roues. Mais dans la vie, comme dans tous les contes, ce qui compte le plus, c'est l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafter.forumactif.org
 
- LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPILY NEVER AFTER :: ADMINISTRATION :: colors of the wind-
Sauter vers: